Aperçu

Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7

Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD

       Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD
      

Changhaï Jiashang Cie. technique environnementale, Ltd est situé dans le secteur de Songjiang, Changhaï. , Elle est une entreprise favorable à l'environnement de technologie se spécialisant dans la R&D, la conception, la fabrication et les ventes de l'équipement de désinfection de l'eau. Elle compte sur sa propres technologie et avantages pour changer la forme existante d'équipement de désinfection de l'eau, et est vraiment professionnelle, favorable à l'environnement, économique et pratique.

Régions de recherche et développement : saumure électrolysée au chlore, à l'eau de mer électrolysée au chlore, à l'électrolyse d'eau du robinet, à la stérilisation d'anti-échelle d'électrolyse d'eau en circulation et aux algues, stérilisation d'électrolyse d'eaux d'égout, électrode à haute efficacité d'électrolyse.

Nos avantages : dans la même industrie, mise à jour de conception, une automation plus de petite taille et plus élevée, nous avons une équipe professionnelle de ventes, équipe de service après-vente, une plate-forme professionnelle de réseau pour fournir des services plus commodes et plus efficaces, améliorant de ce fait la qualité de service et l'efficacité que nous avons un mécanisme de plainte spécial pour obtenir la plupart de solution efficace aux problèmes et aux objections de client.

Notre processus : Améliorez notre qualité par de divers expériences, inspections, et processus d'analyse instrumentale. L'équipement passe l'essai du département de production, la vérification du service technique, et la confirmation du service de vente avant de quitter l'usine. Tous les produits sont équipés des produits de nom de marque des industries relatives, comme : ABB, Schneider, Emerson, Siemens, expo du Japon, l'Italie SEKO, l'Allemagne IMPORTANTE et d'autres marques.

Notre culture : avec la qualité du produit illimitée, la culture illimitée de service, et comme esprit d'entreprise dans la gestion d'entreprise. Notre équipe réalisera vraiment le service le plus de haute qualité et opportun, efficace et satisfaisant avec les conditions les plus élevées des deux travaux infinis. Notre équipe avaient travaillé dur et espoir d'apporter plus de contributions à la cause de la protection de l'environnement.

Notre honneur : Elle a été certifiée avec ISO19001, le certificat d'essai de surveillance de santé de Changhaï (service gouvernemental), certificat de brevet pour la conception d'electrolyzer.

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : JSSHG

Nombre d'employés : 50~60

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

année de création : 2008

Export pc : 40% - 50%

histoire de l'entreprise


Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD
        Changhaï Jiashang Cie. technique environnementale, Ltd est situé dans le secteur de Songjiang, Changhaï. , Elle est une entreprise favorable à l'environnement de technologie se spécialisant dans la R&D, la conception, la fabrication et les ventes de l'équipement de désinfection de l'eau. Elle compte sur sa propres technologie et avantages pour changer la forme existante d'équipement de désinfection de l'eau, et est vraiment professionnelle, favorable à l'environnement, économique et pratique.
 
Régions de recherche et développement : saumure électrolysée au chlore, à l'eau de mer électrolysée au chlore, à l'électrolyse d'eau du robinet, à la stérilisation d'anti-échelle d'électrolyse d'eau en circulation et aux algues, stérilisation d'électrolyse d'eaux d'égout, électrode à haute efficacité d'électrolyse.
 
Nos avantages : dans la même industrie, mise à jour de conception, une automation plus de petite taille et plus élevée, nous avons une équipe professionnelle de ventes, équipe de service après-vente, une plate-forme professionnelle de réseau pour fournir des services plus commodes et plus efficaces, améliorant de ce fait la qualité de service et l'efficacité que nous avons un mécanisme de plainte spécial pour obtenir la plupart de solution efficace aux problèmes et aux objections de client.

de services aux sociétés

 

 

Équipe de société

Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD

      Notre culture : avec la qualité du produit illimitée, entretenez la culture illimitée, et comme esprit d'entreprise dans la gestion d'entreprise. Notre équipe réalisera vraiment le service le plus de haute qualité et opportun, efficace et satisfaisant avec les conditions les plus élevées des deux travaux infinis. Notre équipe avaient travaillé dur et espèrent apporter plus de contributions à la cause de la protection de l'environnement.

CONTACT

Répondent-: RoomA206 No.455 Xiangmin Rd, secteur de Songjiang, Changhaï, Chine

Adresse usine:RoomA206 No.455 Xiangmin Rd, secteur de Songjiang, Changhaï, Chine

Home

Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7

Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD

       Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD
      

Shanghai Jiashang Environmental Technical Co.,LTD is located in Songjiang District, Shanghai. , She is an environmentally-friendly technology enterprise specializing in R&D, design, manufacture and sales of water disinfection equipment. She relies on its own technology and advantages to change the existing water disinfection equipment form, and is truly professional, environmentally friendly, economical and practical.

Research and development areas: electrolyzed brine to chlorine, electrolyzed seawater to chlorine, tap water electrolysis, circulating water electrolysis anti-scale sterilization and algae, sewage electrolysis sterilization, high-efficiency electrolysis electrode.

Our advantages: in the same industry, design update, smaller size, higher automation, we have a professional sales team, after-sales service team, a professional network platform to provide more convenient and efficient services, thereby improving service quality and efficiency We have a special complaint mechanism to get the most effective solution to customer problems and objections.

Our process: Improve our quality through various experiments, inspections, and instrumental analysis processes. The equipment passes the testing of the production department, the verification of the technical department, and the confirmation of the sales department before leaving the factory. The products are all equipped with brand-name products of related industries, such as: ABB, Schneider, Emerson, Siemens, Japan Expo, Italy SEKO, Germany PROMINENT and other brands.

Our culture: with the product quality unlimited, service unlimited culture, and as the spirit of enterprise into the enterprise management. Our team will truly achieve the highest quality and timely, effective and satisfactory service with the highest requirements of two infinite jobs. Our team have been working hard and hope to make more contributions to the cause of environmental protection.

Our honor:She has been certified with ISO19001, Shanghai Health Supervision (Government Department) Test Certificate, Patent certificate for electrolyzer design.

Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : JSSHG

No. of Employees : 50~60

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2008

Export p.c : 40% - 50%

Company History


Shanghai Jiashang Environmental Technology Co., LTD
        Shanghai Jiashang Environmental Technical Co.,LTD is located in Songjiang District, Shanghai. , She is an environmentally-friendly technology enterprise specializing in R&D, design, manufacture and sales of water disinfection equipment. She relies on its own technology and advantages to change the existing water disinfection equipment form, and is truly professional, environmentally friendly, economical and practical.
 
Research and development areas: electrolyzed brine to chlorine, electrolyzed seawater to chlorine, tap water electrolysis, circulating water electrolysis anti-scale sterilization and algae, sewage electrolysis sterilization, high-efficiency electrolysis electrode.
 
Our advantages: in the same industry, design update, smaller size, higher automation, we have a professional sales team, after-sales service team, a professional network platform to provide more convenient and efficient services, thereby improving service quality and efficiency We have a special complaint mechanism to get the most effective solution to customer problems and objections.

Company Service

 

 

Company Team

 

Our culture: with the product quality unlimited, service unlimited culture, and as the spirit of enterprise into the enterprise management. Our team will truly achieve the highest quality and timely, effective and satisfactory service with the highest requirements of two infinite jobs. Our team have been working hard and hope to make more contributions to the cause of environmental protection.

 

Contact

Address: RoomA206 No.455 Xiangmin Rd, Songjiang District, Shanghai , China

Factory Address:RoomA206 No.455 Xiangmin Rd, Songjiang District, Shanghai , China